Les résultats de l'enquête de satisfaction que nous avons fait mener par une société indépendante, auprès de 1001 sociétés utilisatrices de "logistique évènementielle" nous ont réellement surpris !
Qu'une société sur 5 à une sur 3 ne soit pas entièrement satisfaite, des délais de réponse de son prestataire à ses demandes de prix, de la disponibilité de son prestataire, des délais de conditionnement et/ou de transport, et cela à différent degré, est déjà un enseignement à prendre en considération !
Mais que 87,8% de ces sociétés se disent :
"Pas entièrement satisfaite" de la remontée d'informations liée à leurs opérations, fut pour nous un "scoop" et une "douche froide"...
Et oui, une "douche froide", parce que nous sommes conscients que cette "non, entière satisfaction" touche aussi certain de nos clients, qui nous l'on confirmé par ailleurs.
Vous pouvez télécharger notre pdf sur le sujet, expliquant rapidement les résultats et la solution que nous avons développer avec l'aide de nos fidèles clients :
Téléchargement diapason_innove_2007.pdf
Vous pouvez également mieux comprendre les paramètres de notre enquête en lisant la suite...
Notre rapport d'enquête sera bientôt mis en ligne, et vous pourrez le télécharger à la page : "Enquête de satisfaction" (vers le 23 juillet prochain)
Nous vous donnons déjà la précision suivante sur notre interprétation de cette "Non, entière satisfaction".
La question posée était celle-ci :
"Concernant la remontée d'information en cours d'opération, comment jugez-vous votre ou vos prestataires ? donnez leur une note de 1 à 20 !"
Les interrogés pouvaient alors répondre :
A) 18 et + (Jugé entièrement satisfaisante)
B) de 15 à 17 (Jugé quasi satisfaisante)
C) - de 15 (Jugé non entièrement satisfaisante)
87,8% des sociétés ont répondu (B) ou (C) !
Tous les détails dans notre rapport d'enquête le 23 juillet prochain.
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