Nous invitons nos clients a partager ici leurs expériences avec Diapason. Comment jugent-ils notre qualité d'écoute, de service...? Qu'est ce que diapason leur apporte au quotidien dans la gestion de leurs opérations ? Et pourquoi recommanderaient-ils diapason ? Leurs remarques sont dans les commentaires de cette note.
Je réalise tous les ans une importante opération de conditionnement qui se déroule entre les mois de Mai et Août à destination des États-Unis et du Canada.
Le démarrage de l'opération est toujours délicat, car l'ensemble des supports doivent arriver le jour "J" afin de permettre le lancement de la production.
Daniel LARUE et Christophe POUPART suivent personnellement le bon déroulement de toute l'opération, des réceptions aux départs des containers en passant par toute les étapes de contrôles.
Diapason à la capacité à gérer le plus intelligemment et le plus économiquement, l'ensemble des ressources humaines nécessaires aux respects des délais.
Ils sont capables de passer d'un effectif de trois personnes à plus de 200, du jour au lendemain.
Leurs compétences, et la confiance que j'ai en eux, me permettent d'optimiser mes ressources en interne sur d'autres tâches.
Je recommande diapason pour sa réelle écoute des besoins du client et le respect des engagements qu'ils prennent.
Rédigé par : Yves DROLON | 16/03/2010 à 09:25